1- Lieu de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande, ou bien à notre siège menzah 9C – Tunisie.
En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d´une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.
2- Délai et modes de livraison :
Le délai de livraison maximal est de 7 jours. La date limite de livraison de votre commande vous sera communiquée par courrier électronique. Vous pourrez également prendre connaissance de cette date limite de livraison dans votre espace client ou bien par téléphone au . 50274056 Deux modes de livraison sont à votre disposition :
Colis postal : vous recevez votre commande par les agents postaux sur tout le territoire Tunisien et ceci entre 4 et 7 jours Max après la confirmation de votre commande.
Transporteurs : vous recevez votre commande grâce à notre réseau de transporteurs professionnels et ceci entre 4 et 7 jours Max après la confirmation de votre commande.
3- Frais de livraison
Les frais de livraison sont en fonction du mode de livraison choisi par le Client et calculés sur la totalité de la commande. Ils seront indiqués au Client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.
4- Commandes non reçues (livraison par transporteur)
Le client peut contacter le Service Clients de Jacaranda, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : commercial@jacaranda.com.tn en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande. (Vous disposez d´un délai de 10 jours ouvrés après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler ce problème. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable).
Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la Société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure.. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.
5- Qualité et conformité des produits
Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis.